puce-vert Accueil  /  Formations  /  Formateurs

Audrey CAZENAVE

Après une maitrise de droit des affaires obtenue à l’université Paris II Assas, Maître Audrey CAZENAVE a obtenu son Certificat à la Profession d’Avocat en 2000 à l’Ecole de Formation des Barreaux de Paris et a prêté serment au Barreau de Melun en mars 2001.

Maître Audrey CAZENAVE a effectué ses deux premières années de stage chez Me GUILBERT, avocat généraliste et était en charge principalement des plaidoiries du cabinet.

A compter de mars 2004, elle a exercé sa profession d’avocat dans un cabinet de Melun intervenant dans tous les secteurs du droit, la SCP FRANCOIS GILLET BOURICARD et était en charge en qualité de collaboratrice des affaires familiales, du droit pénal et du droit commercial sous l’égide d’un associé.

Installée à son compte depuis le mois de mars 2009, toujours à Melun, Maître Audrey CAZENAVE apporte son aide principalement aux auteurs d’infractions pénales et aux victimes, aux étrangers qui souhaitent régulariser leur situation ainsi que dans les contentieux familiaux.

Elue membre du Conseil de l’Ordre du Barreau de Melun depuis janvier 2016, elle est référente de la BIF pénale, vice référente de la commission pénale et en charge du tutorat pour le Barreau de Melun.