puce-vert Accueil  /  Formations  /  Formateurs

Louise ASHERSON

Louise ASHERSON est américaine. Elle est née en Suisse mais a passé toute sa jeunesse sur la côte est des Etats-Unis, entre Boston et New York, là ou habite sa famille. Louise ASHERSON est désormais installée à Paris depuis 2000 après avoir vécu en Angleterre de nombreuses années. Elle a fait ses études à l'Université de Sussex à Brighton en littérature française et les Beaux Arts, sculpture, à l'Ecole Central Saint Martins à Londres. Louise ASHERSON y a poursuivi son travail artistique personnel, sculpture, dessin, BD et développé d'autres centres d'intérêt tels que le Tai Chi qu'elle a enseigné pendant plusieurs années.

Louise ASHERSON est passionnée d'art contemporain qu’elle pratique régulièrement, de littérature, de théâtre, de philosophie et de musique. Elle a même suivi des cours de clavecin avant de quitter les USA pour l’Europe.

Depuis son arrivée à Paris, Louise ASHERSON intervient en tant que formatrice d'anglais dans le secteur de la culture dans des théâtres et des festivals, tels que l'Odéon, l'Opéra Comique, la Comédie Française, la Philharmonie de Paris, l’Orchestre de Paris, la Cité de la Musique et le Festival d'Automne. En raison de sa double nationalité et de son expérience sur 2 continents, Louise ASHERSON est très au courant de toute l'actualité culturelle, que ce soit en France, en Grande-Bretagne, aux Etats Unis ou encore dans d'autres pays européens.

Louise ASHERSON travaille de façon très personnalisée, axée sur les besoins professionnels et personnels ainsi que sur les niveaux de chaque stagiaire.